Présentation
Depuis plus de 30 ans les plus grands acteurs de la route font confiance à Avantages Services et à ses Agences qui assurent une moyenne de 2500 interventions par mois sur véhicules légers, pour le bénéfice:
Avantages Services a structuré son organisation en trois équipes de six dépanneurs (plus 2 par agence) pour assurer les permanences 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24, dans un temps moyen d'arriver sur place de 30 minutes. Un centre d'appel basé à Buc reçoit l'ensemble des demandes:
Les missions sont envoyées vers les véhicules de la flotte par transfert informatique, les dépanneurs déclarant eux aussi les fins de missions sur le système informatique embarqué de leur véhicule.
Avantages Services a fait du taux de dépannage sur place son objectif majeur et démontre chaque jour que plus d'un véhicule sur deux poursuit son voyage, sans besoin de remorquage.
Ressources
Avantages Services dispose d'un flotte de plus de 40 véhicules lui permettant de répondre à tous les cas de figure du dépannage/remorquage des Véhicules Légers et utilitaires:
Tous les véhicules sont équipés en moyens GPS, géolocalisation, transfert de données informatiques et mails. Les intervenants sont tous dotés de téléphones portables ou radios en cas de défaillance des réseaux mobiles.
Référencement